Bruno GERARD

Inscrit depuis le octobre 01, 2020
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé·e
Photo de profil
Bruno
GERARD
Digital-Impact
ANTONY
RH / Formation / Emploi, Service aux entreprises, Développement humain
+33674780315

Digital Impact Consulting est un cabinet conseil en accompagnement de la transformation digitale et culturelle des entreprises.

Entouré d'un éco-système complet de partenaires et de startups, Digital Impact accompagne la nécessaire TRANSFORMATION de votre organisation en vous aidant à investir sur l'essentiel : votre CAPITAL HUMAIN.

Nos expertises sont les suivantes :

1. CONSEIL EN RAISON D'ETRE (Purpose&Engagement) : plus que jamais, consommateurs, citoyens et collaborateurs qui ne font qu'une et même personne sont en recherche de sens. Depuis la Loi PACTE en mai 2019, un cadre souple est proposé aux entreprises pour définir leur raison d'être et de manière plus engageante choisir de devenir une société à mission.
Digital Impact accompagne les entreprises quelle que soit leur taille sur ce chemin du sens.

2. FACILITATION EN INTELLIGENCE COLLECTIVE: le développement de l'intelligence collective en entreprise s'inscrit dans un contexte de transformation accélérée. L'intelligence collective permet la résolution de problématiques complexes. Cette résolution suppose un savoir-faire en facilitation et une méthode éprouvée. En complément d'autres méthodes comme le design thinking, j'ai fait le choix de la méthode LEGO® SERIOUS PLAY® pour sa puissance.

3. DEVELOPPEMENT DU LEADERSHIP ET DE L'ENGAGEMENT auprès d'équipes opérationnelles : que nous parlions du dirigeant de PME et de ses collaborateurs ou d'un manager de proximité et de son équipe, la démarche d'accompagnement collectif vise à développer l'engagement en stimulant les actes de leadership de chacun et en renforçant la cohésion et la culture d'entreprise. Cette démarche repose sur la méthode Engage & Grow, qui a fait ses preuves dans 77 pays.

4. AUGMENTATION DE LA PERFORMANCE MANAGERIALE ET COLLECTIVE : Ateliers de co-développement managérial, accompagnement managérial individuel ou collectif avec les outils TEEP®

5. PILOTAGE DE PROJETS DIGITAUX ET DE COMMUNICATION internes ou externes.