Renouveler ou régler sa cotisation au Club

La cotisation annuelle (de date à date) au Club des Entrepreneurs Jouy-Versailles Grand Parc, fixée à 120€ par l’Assemblée générale du 29 mars 2023, peut être renouvelée ou réglée par carte bancaire sur ce lien : https://www.payasso.fr/club-des-entrepreneurs/paiement

Les “Rencontres de la Simplification” pour améliorer la vie des entreprises !

L’objectif des Rencontres de la Simplification initiées par Bruno Lemaire, ministre de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numérique est d’identifier et de faire émerger les mesures concrètes de simplification au plus proche du quotidien et des … Continuer la lecture de « Les “Rencontres de la Simplification” pour améliorer la vie des entreprises ! »

Oberkampf, créateur de l’entreprise moderne

C’est à Jouy-en-Josas qu’il y a plus de 250 ans, Christophe-Philippe Oberkampf avait installé la manufacture de la Toile de Jouy, véritable modèle de l’entreprise moderne en termes d’innovation, de management (enclos, temps de travail), de relations sociales (formation, épargne salariale), de finances (comptabilité en partie double, contrôle de … Continuer la lecture de « Oberkampf, créateur de l’entreprise moderne »

Les aides pour assurer la transition écologique des entreprises