Pôle RH

Pourquoi choisir de travailler avec le pôle RH du Club des Entrepreneurs Jouy-Versailles Grand Parc ?

Le Pôle RH du Club des Entrepreneurs fédère une équipe de professionnels des Ressources Humaines et de la Qualité de Vie au Travail, présents et actifs sur les territoires de Versailles Grand Parc et Paris-Saclay.

La diversité et la richesse de nos expériences et savoir-faire nous permettent de vous accompagner efficacement dans toutes les étapes du parcours de vos collaborateurs
recrutement, intégration, fidélisation des talents, développement des compétences, mobilité, coaching, management, qualité de vie au travail et bien d’autres.

Des RH 3.0 agiles et performantes

Notre complémentarité et notre agilité vous permettent d’avoir à disposition une offre 360° de solutions RH sur-mesure et adaptées aux différents interlocuteurs de l’entreprise.

Alors, faites appel à nous !

Raphaëlle Gublin – rh@club-entrepreneurs-jouy.fr

Un équipe pluridisciplinaire aux services des RH