Pôle Startup & Développement

Le Club des Entrepreneurs de Jouy – VGP se trouve au cœur du plus gros investissement jamais fait dans la recherche et le développement, dans l’entrepreneuriat et dans la création de nouvelles activités et de startups.

Le périmètre du plateau de Paris-Saclay, de Versailles Grand Parc, de Vélizy et aussi de Saint-Quentin-en-Yvelines constitue à lui seul le plus grand pôle Startup et Développement de France : nous y sommes !

Cette dynamique de création, de développement et d’aménagement exceptionnel de notre territoire, a besoin de nombreuses compétences et expériences en tant que support externe pour accélérer la croissance et garantir des résultats.

Le Club des Entrepreneurs de Jouy – VGP rassemble les créateurs, les entrepreneurs et startupers pour qui le développement économique est au centre de leurs préoccupations.

En créant le pôle Startup & Développement, le CEJ se veut être une réponse opérationnelle et locale – sous la forme d’un guichet unique – à ces nouvelles exigences de services en rassemblant l’ensemble des expertises et expériences, en circuit court dont vous avez besoin : stratégie, innovation, développement commercial, développement produits & services, juridique et propriété industrielle, finances,  expertise sectorielle.

Vous êtes intéressés ?

Eric Margoto –startup-developpement@club-entrepreneurs-jouy.fr