Pôle DD-RSE

Les entreprises du pôle DD-RSE développent des activités directement en prise avec des démarches de responsabilité sociétale (RSE) pour le compte d’acteurs économiques ou contribuent aux politiques publiques de développement durable (agendas 21, plans climat, plans de mobilités…).

Constituées en réseau, elles se retrouvent dans des modes et des philosophies d’intervention pour leurs clients respectifs et sont en mesure de proposer une offre originale et innovante de services couvrant l’essentiel des besoins d’étude, d’accompagnement, d’expertise qui sont nécessaires pour mener à bien une démarche DD-RSE.

Vous êtes une entreprise engagée dans une démarche RSE, vous êtes un acteur du territoire mobilisé sur un programme inscrit dans une politique de développement durable, le pôle DD-RSE pourra vous accompagner aux différentes étapes de votre démarche, vous apporter les expertises et les savoir-faire opérationnels requis dans vos programmes et votre éthique.

C’est la garantie pour vous et vos équipes de pouvoir vous appuyer sur un interlocuteur de référence, une équipe pluridisciplinaire, forte d’une connaissance intime du territoire, de ses enjeux et de son capital humain.

Les membres du pôle DD-RSE

Vincent Bisiaux