Les entreprises s’engagent – Club des Yvelines

Plus de 210 entreprises des Yvelines se sont réunies le 17 novembre à la CCI de Versailles lors des rencontres de l’inclusion pour affirmer leur engagement dans le club « Les entreprises s’engagent », en présence de Jean Castex, président de FACE national. Ce dispositif « La France, une chance » initié par le gouvernement a pour objectif de développer et renforcer l’inclusion dans l’emploi et favoriser l’insertion professionnelle des publics les plus éloignés du marché du travail. Pour les Yvelines, Face Yvelines en est le coordinateur, le président Jacques-Lucien Petit est membre de notre Club, n’hésitez pas à le contacter !

Pour adhérer et s’engager dans cette démarche, il faut que votre entreprise coche l’une des 14 actions (VOIR SUR CE LIEN) non exclusives en matière de développement des compétences, d’orientation et d’accès au marché du travail des plus fragiles. Vous pouvez déposer votre candidature pour 2023, à partir du 1er décembre 2022.