Les entrepreneurs du pôle Startup & Développement vous aident à rebondir

Les entrepreneurs du territoire de Versailles Grand Parc sont plus que jamais touchés par la crise économique actuelle, conséquence malheureuse de la pandémie mondiale.

Dans cette situation d’urgence économique, les entrepreneurs du Pôle Startup & Développement du Club des Entrepreneurs Jouy-Versailles Grand Parc vous apportent, vous dirigeants de TPE / PME, l’accompagnement opérationnel au rebond dont vous avez besoin.

Ce dispositif d’accompagnement est conçu pour les entrepreneurs et mis en œuvre par les entrepreneurs du territoire de Versailles Grand Parc.

Pour tout ce qui relève du développement de l’entreprise (stratégie, commercial, finances, innovation, juridique, communication), le pôle Startup & Développement est en effet un véritable guichet opérationnel de compétences composé d’entrepreneurs, membres du Club.

Également, nous vous apportons une aide opérationnelle concrète concernant les opportunités de relocalisation sur notre territoire d’activités industrielles sous-traitées par votre entreprise et aujourd’hui fragilisées par la crise.

Experts dans différents domaines, nous vous proposons d’établir avec vous un diagnostic rapide de vos besoins urgents. Ce diagnostic rapide vous permettra d’identifier les actions prioritaires et l’accompagnement opérationnel au rebond dont vous pourriez bénéficier.

Vous êtes intéressés ?

N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’un de nos entrepreneurs qui établira avec vous un diagnostic (à distance pendant la période de confinement).

Le Club des Entrepreneurs de Jouy-Versailles Grand Parc rassemble les experts du conseil, des entrepreneurs et startupers, pour qui le développement économique est au cœur de leurs préoccupations : le pôle Startup & Développement est une vraie solution opérationnelle et locale face à cette situation d’urgence économique touchant notre territoire.

Préparons ensemble votre reprise économique !

startup-developpement@club-entrepreneurs-jouy.fr
Voir la présentation du pôle Startup & Développement du Club