Les experts du Pôle RH se mobilisent pour vous

Dans cette période de crise sanitaire, les experts du Pôle RH du Club des Entrepreneurs Jouy-Versailles Grand Parc se mobilisent pour vous apporter accompagnement, conseil et assistance.

Toujours proches de vous, nous sommes un soutien local efficace pour vous guider vers la sortie du confinement et anticiper une  reprise optimale.

Pour cela, nous vous offrons un moment d’écoute et d’échange sur vos préoccupations RH, à votre convenance par téléphone ou en visioconférence.

Nous pouvons intervenir pour des séances de coaching, des ateliers en visioconférence, des missions d’assistance au pied levé.

Voici quelques thématiques sur lesquelles les experts du Pôle RH du Club vous apportent leur savoir-faire :

• prendre soin de la santé psychologique de vos salariés,
  • améliorer le bien-être de vos télétravailleurs,
  • assurer la cohésion entre les équipes en télétravail et celles en chômage partiel,
  • trouver les ressources nécessaires pour tenir le cap,
  • élaborer un plan d’actions RH adapté à vos nouvelles orientations stratégiques,
  • formaliser les process instaurés dans l’urgence de la mise en confinement,
  • traiter les dossiers RH importants mis de côté pendant le confinement par manque de temps et de personnel,
  • redonner confiance et énergie aux équipes,
  • capitaliser sur l’expérience vécue pour adopter de nouveaux modes de travail et des organisations plus agiles,
  • fédérer les salariés autour d’un nouveau projet d’entreprise.

Mettons à profit cette période pour préparer les orientations stratégiques de votre reprise et tirons de cette expérience une stratégie plus eco responsable en mobilisant les forces près de chez vous.

rh@club-entrepreneurs-jouy.fr

Voir la présentation du pôle RH et la liste des membres