Soirée sur les pôles métiers du Club

Déc
Golf de la Boulie

Notre soirée du 7 décembre a été consacrée aux pôles métiers du Club. Aux côtés du pôle Startup & Développement animé par Eric Margoto, du pôle RH animé par Raphaëlle Gublin et du pôle DD-RSE animé par Philippe Wasselin a été créé un nouveau pôle Bien-Être animé par Julie Morcant, à la suite notamment du succès remporté par le premier salon du Bien-être qui s’est tenu le 1er octobre à Jouy-en-Josas.

Le but des pôles est de regrouper les membres du Club qui travaillent sur les mêmes thématiques ou dans des univers proches, qui peuvent conjuguer leur savoir-faire ou encore mener des actions ensemble.

Au cours de la soirée la composition des pôles a été revue et complétée et des lignes d’action ont été définies pour aller encore plus loin ensemble.

Pour en savoir plus voir la rubrique sur les pôles.

7 décembre 2022

Golf de la Boulie