Soirée Pôles métiers

Déc
Catégorie d’Évènement:

Dans le but de permettre plus de fertilité croisée entre les membres du Club, nous poursuivrons nos réflexions pour le développement de nos pôles métiers (RH, RSE, développement commercial…). Il s’agira également de détecter des opportunités d’affaires et d’essayer d’agir ensemble. Nous évoquerons notamment les approches à envisager vis-à-vis des grands groupes de Paris Saclay, suite  à la réunion du 4 décembre dernier à Air Liquide.

Inscriptionscontact@club-entrepreneurs-jouy.fr
participation au cocktail : 20€ à régler sur place

Accès au restaurant 18.82 du Golf de la Boulie : après être passé sous le pont Colbert, prendre l’entrée avec barrière du Golf, se garer au parking, traverser la petite place, se diriger vers les greens, le restaurant se trouve à environ 150 m, c’est le dernier bâtiment.

Téléphone :