Soirée Place de Marché du Club

Déc
Catégorie d’évènement:

Cette soirée sera consacrée à une réflexion sur l’opportunité de créer une Place de Marché pour notre Club des Entrepreneurs.

En introduction, nous rappellerons les valeurs et les engagements partagés par les membres du Club, notre Charte DD-RSE, le classement par secteurs d’activités et les synergies apportées par nos trois pôles métiers (RH, DD-RSE et Startup & Développement).

Nous aborderons ensuite comment assurer le référencement des membres au sein du territoire, notamment de ceux qui ne figurent pas dans les pôles.  L’esquisse d’un projet de Place de Marché du Club sera présentée.

La soirée sera animée par Bruno Delacour (Axa Prévoyance et Patrimoine), administrateur du Club avec l’expertise de Damien Ratto (Darwin Conseil).

A l’issue de cette présentation un groupe pourra se constituer pour la mise en place de ce projet transverse marketing et commercial.

NB. Le Passe sanitaire (ou un test négatif RT-PCR antigénique de moins de 24 h) est obligatoire pour accéder au restaurant situé à une centaine de mètres du Parking.

Participation : 25€ à régler sur place

Soirée Place de Marché