Soirée Place de Marché du Club

Déc
Golf de la Boulie

Cette soirée a été consacrée à une réflexion sur l’opportunité de créer une Place de Marché pour notre Club des Entrepreneurs.

En introduction, ont été rappelé les valeurs et les engagements partagés par les membres du Club, notre Charte DD-RSE, le classement par secteurs d’activités et les synergies apportées par nos trois pôles métiers (RH, DD-RSE et Startup & Développement).

Bruno Delacour (Axa Prévoyance et Patrimoine), administrateur du Club et Damien Ratto (Darwin Conseil) ont ensuite présenté une première esquisse d’un projet de Place de Marché du Club dont l’objectif serait d’assurer un meilleur référencement des membres au sein du territoire.

Les nombreux échanges ont été fructueux et ont montré que cette nouvelle  approche devait avant tout reposer sur la confiance entre les membres. Si elle est très établie entre plusieurs d’entre eux à travers des actions communes notamment via les pôles, la confiance doit encore être améliorée et partagée entre tous.

Plusieurs pistes ont été proposées comme le montre le schéma ci-dessous.

Des groupes de travail seront mis sur pied pour aller plus avant dans ce projet transverse marketing et commercial.

8 décembre 2021

Golf de la Boulie