Grand interclubs de fin d’année

Déc
Le Trévise
Catégorie d’évènement:

A l’initiative du Club Entrepreneurs 92, se tiendra le mardi 14 décembre à 19h dans les salons du Trévise du domaine départemental de Sceaux, un grand Interclubs de fin d’année auquel participeront  sept clubs  réseaux et communautés de dirigeants et d’entreprises du sud de l’Île-de-France :

• Club Entrepreneurs 92,
  • Club des Entrepreneurs Jouy-Versailles Grand Parc,
  • Challenger Club (Vanves),
  • Club Val de Bièvre Entreprises (Cachan),
  • réseau HaOui,
  • MEDEF Hauts-de-Seine,
  • Sceaux Smart.

Cette rencontre s’inscrit dans la continuité des échanges fructueux établis entre clubs partenaires depuis 2014, dans le but de créer du lien, développer des courants d’affaires et partager une soirée entrepreneuriale riche, qui va mettre tous nos sens en éveil.

Au cours de la soirée, un grand témoin et grand entrepreneur Pierre GATTAZ interviendra sur le thème : L’ÉCONOMIE DE DEMAIN, UNE ÉCONOMIE DANS TOUS SES ÉTATS !

• Des GRANDES RÉFORMES ÉCONOMIQUES pour la France de demain, et pour l’Europe de l’Humanisme, de l’Industrie et de l’intelligence : quid de la France sur cet échiquier européen et ses grandes orientations ?
  • Du PLEIN EMPLOI à la fondation Y croire : redonner l’envie d’entreprendre avec «coeur et courage» !
  • Un ENRACINEMENT français : le grand projet entrepreneurial et familial du Château de Sannes comme exemple.

Cette conférence économique sera suivie d’un cocktail dînatoire préparé par le chef Stéphane Milan du restaurant Le Trévise et accompagné par les trois couleurs des nectars du domaine viticole du Château de Sannes.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE SUR CE LIEN

Le Trévise