Raison d’être : facteur de performance pour une entreprise ?

Webinaire

Le Club des Entrepreneurs de Jouy – Versailles Grand Parc a proposé un “Atelier du Mardi” sur le thème :

« Raison d’Être », facteur de performance pour l’entreprise ?

Animé par un membre du Club, Bruno GERARD, expert en transformation digitale et culturelle des entreprises, l’atelier a permis de mieux définir  la raison d’être de l’entreprise, pour qu’elle agisse avec plus de sens et d’engagement en exprimant les valeurs auxquelles elle est attachée.

La loi Pacte, promulguée en mai 2019, a fait entrer la raison d’être dans le droit des sociétés, mais comment s’inscrire dans cette démarche pour assurer une meilleure gouvernance en associant toutes les parties prenantes?

N’hésitez pas à contacter Bruno GERARD qui pourra vous aider à co-construire avec vous votre Raison d’être.

9 mars 2021

Webinaire