La gestion du temps, clé du succès !

Le Robin des Bois
8 heures : c’est le temps passé par semaine consacré à l’administratif pour 30 % des entreprises, et plus de 4 heures pour 40 %” (source :  rapport du Sénat sur la simplification).
Une réalité dont les entrepreneurs doivent avoir conscience pour mettre en place des mesures efficaces d’organisation et de gestion du temps.
Peggy Dyèvre et  Raphaëlle Gublin membres du Club, nous proposent de découvrir les principes de l’organisation et de la gestion du temps, pour assurer une productivité optimale dans un contexte économique tendu.
Cette soirée interactive nous permettra de savoir comment jongler avec nos idées, nos tâches, nos rendez-vous, nos échéances… et nous aidera à maîtriser le temps qui file…
Et comme nous le faisons désormais, deux membres du Club se présenteront plus en détail :
Participation au frais d’organisation : 25€ à régler sur place.
Merci de vous inscrire au plus vite.

Gestion du temps

29 Participants