Grand Interclubs, le retour !

Le Trévise
Catégorie d’évènement:

Le 31 mars à Sceaux dans les salons du Trévise, à l’initiative du Club Entrepreneurs 92, notre club, plusieurs réseaux, clubs et communautés de dirigeants et d’entreprises du sud de l’ile-de-France, se sont retrouvés autour d’un grand témoin, grand entrepreneur s’il en est : Monsieur Pierre GATTAZ.

L’ÉCONOMIE DE DEMAIN, UNE ÉCONOMIE DANS TOUS SES ÉTATS !    Pierre Gattaz est intervenu sur trois thèmes :

• Des GRANDES RÉFORMES ÉCONOMIQUES pour la France de demain, et pour l’Europe de l’Humanisme, de l’Industrie et de l’intelligence : quid de la France sur cet échiquier européen et ses grandes orientations ?
• Du PLEIN EMPLOI à la fondation Y croire : redonner l’envie d’entreprendre avec « Cœur et courage » !
• Un ENRACINEMENT français : le grand projet entrepreneurial et familial du Château de Sannes comme exemple.
Cette conférence économique était suivie d’un cocktail préparé par le chef Stéphane Milan du Trévise, accompagné par les trois couleurs des nectars du domaine viticole du Château de Sannes.

(photos CE92 et Stéphane Hugé)

31 mars 2022

Le Trévise