Assemblée Générale du Club

Golf de la Boulie

L’assemblée générale ordinaire de notre association s’est tenue au restaurant 18.82 du Golf de la Boulie, voici les résolutions qui ont été adoptées.

1. Première résolution : l’assemblée générale approuve le rapport d’activités 2021 présenté par le président. Cette résolution a été adoptée à l’unanimité des membres présents et représentés.
  2. Deuxième résolution : l’assemblée générale donne quitus de sa gestion pour l’exercice 2021 écoulé. Cette résolution a été adoptée à l’unanimité.
  3. Troisième résolution : L’assemblée générale décide de fixer le montant de la cotisation due au titre de l’exercice 2022 à cent-vingt euros (120 €). Cette résolution a été adoptée à l’unanimité.
  4. Quatrième résolution : L’assemblée générale approuve le budget proposé pour 2022. Cette résolution a été adoptée à l’unanimité.
  5. Cinquième résolution : Ont été élus administrateurs pour les deux ans à venir :  Raphaëlle Gublin, Françoise Marie Lemoine, Michel Bouchi-Lamontagne, Bruno Delacour, Sébastien Landry, Eric Margoto et Philippe Wasselin. Cette résolution a été adoptée à l’unanimité.

16 mars 2022

Golf de la Boulie