Atelier Publicité et communication papier

Juin
Webinaire

Dans le cadre des Ateliers du Mardi du Club des Entrepreneurs consacrés au thème « Mieux communiquer »  la publicité et la communication papier a été abordé par Frédérique Paumier-Moch (FP2M), experte en communication et marketing digital et membre du Club.

Quelles sont les situations appropriées à l’usage du papier en publicité, pour la promotion et le marketing direct ? Comment réussir son mailing papier en jouant sur l’affectif ? Comment bénéficier de l’avantage mémorisation du courrier papier ? Trouver le bon équilibre entre les canaux : mailing papier, e-mailing, SMS… Quels sont les facteurs clés d’une communication papier en tenant compte des cibles, du budget, du planning, de la performance… ?

Cet atelier faisait suite aux deux précédents qui portaient sur la stratégie de la communication et sur les techniques de l’emailing et de la newsletter.

1 juin 2021

Webinaire