Assemblée Générale

2015

A l’occasion de son assemblée générale, l’association a dressé le bilan de son année 2014 et envisage 2015 sereinement.

2014 fut une année de réflexion. Les rencontres de l’année ont tourné autour de l’idée de donner un nouvel élan au club. De façon participative, les membres ont réfléchit à ce qui pouvait aider le club à accélérer son développement.

Des orientations ont été définies: plus d’ateliers d’échanges formatifs, plus de synergies entre les membres, plus d’événements marquants et davantage de présence sur les territoires économiques de Versailles Grand et de Paris Saclay.

Afin de mettre en œuvre ce plan d’action, le recrutement d’un salarié à mi-temps est envisagé lors du dernier trimestre 2014.  Avec le soutien de l’association Solidarité Nouvelles face au chômage et de pôle emploi, le recrutement de Sabrina en tant que chargée de communication devient réalité début janvier.

2015 sera une année de changement de braquet. Elle sera marquée par des grands rendez-vous : participation au Bicentenaire Oberkampf avec l’exposition commentée « Entreprenariat : D’Oberkampf à Aujourd’hui », rencontres inter-réseaux et co-organisation d’événements interclubs.

26 janvier 2015

Musée de la Toile de Jouy