Valérie Pascual

Inscrit·e depuis le 3 septembre 2022
L’état de ce compte est Approuvés
Photo de profil
Valérie
Pascual
Kintsugi médiation et qualité relationnelle
Jouy-en-Josas
Autres

Médiateure professionnelle.
De quoi s'agit-il, on pense immédiatement à la médiation judiciaire, imposée par un juge dans le cadre d'une procédure juridique. En fait, il existe bien d'autres possibilités, et vous pouvez avoir recours à la médiation à tout moment, de votre propre initiative, en choisissant librement votre médiateur.
Vous êtes salarié et vous avez des difficultés avec un collègue ou votre manager ? Le médiateur peut vous assister afin de retrouver des relations de travail apaisées.
Vous êtes manager ou DRH et vous constatez des tensions, des conflits dans votre équipe ? Accompagner les personnes dans ce type de situation est encore une compétence du médiateur.
Une situation familiale difficile ? Un divorce conflictuel, des grands-parents à qui on refuse de voir leurs petits-enfants, des désaccords sur une succession, etc. Vous pouvez alors saisir un médiateur pour vous accompagner dans la résolution de ce conflit.
C'est parce que j'ai envie d'aider les personnes en situation délicate que j'ai choisi de devenir médiateure professionnelle, en me formant à l'Ecole Professionnelle de la Médiation et de la Négociation - EPMN. Membre de la promotion Rosa Parks.

VOIR PDF DE PRESENTATION : https://club-entrepreneurs-jouy.fr/wordpress/wp-content/uploads/2024/03/KintsugiMediation.pdf