Pratique du télétravail

Catégorie d’Évènement:
Entrepreneurs, dirigeants de TPE et PME : vous vous interrogez sur la pratique du télétravail dans votre entreprise ?
Le Club des Entrepreneurs Jouy-Versailles Grand Parc vous propose une réunion consacrée à la thématique du télétravail le 4 Novembre 2020, de 18h à 20h, au restaurant du Golf de la Boulie, en respectant strictement les mesures barrières.
Au programme : des interventions d’experts et des témoignages d’entrepreneurs pour vous faire partager les règles de l’art et les bonnes pratiques en matière de télétravail.
Seront abordés les points juridiques, les enjeux économiques, les aspects liées à l’organisation, la sécurité, le management, la qualité de vie au télétravail et la dimension humaine.
Port du masque et respect des mesures-barrières obligatoires.

Inscription gratuite : contact@club-entrepreneurs-jouy.fr

Depuis le parking, l’accès au restaurant du Golf se fait à pied sur une centaine de mètres.

Téléphone :