Soirée Formation

Catégorie d’évènement:

Cette soirée du 20 octobre sera consacrée à la Formation. Le programme en cours de finalisation prévoit d’aborder les sujets suivants :

• Comment un entrepreneur ou une TPE/PME peut aujourd’hui dispenser de la formation ? par François Loubignac (RH Solutions), membre du Club.
  • Comment obtenir la certification “Référentiel National ” (RNQ) QUALIOPI, avec un retour d’expérience de l’entreprise Ardans, membre du Club.

A noter que la loi du 5 septembre 2018 instaure l’obligation de certification pour tous les prestataires proposant des actions de formation à partir de janvier 2022.

Le Passe sanitaire (ou un test négatif RT-PCR antigénique de moins de 72 h) est obligatoire pour accéder au restaurant.

Participation aux frais à régler sur place : 25 €

Le restaurant du Golf de la Boulie est situé à une centaine de mètres du Parking. Il faut se diriger à pied sur la droite, traverser la placette, passer les barrières blanches sur votre gauche, marcher tout droit, le restaurant se trouve dans le dernier bâtiment.

Soirée Club Entrepreneurs

1 Participants