Soirée Club “Startup & Développement”

Golf de la Boulie

La soirée du Club a été notamment consacrée à définir le périmètre d’action du nouveau pôle métiers du CEJ : Startup & Développement.

Notre Club se trouve au cœur du plus gros investissement jamais fait dans la recherche et le développement, dans l’entrepreneuriat et dans la création de nouvelles activités et de startups. Le périmètre du plateau de Paris-Saclay, de Versailles-Grand-Parc, de Vélizy-Villacoublay et aussi de Saint-Quentin en Yvelines constitue à lui seul le plus grand pôle Startup et Développement de France : nous y sommes !

Cette dynamique de création et de développement, qui est un aménagement exceptionnel de notre territoire, a besoin de nombreuses compétences et expériences en tant que support externe pour accélérer la croissance et garantir des résultats : en créant le pôle Startup & Développement, le CEJ se veut être la réponse – sous la forme d’un guichet unique – à ces nouvelles exigences de services en rassemblant l’ensemble des expertises et expériences, en circuit court.

Le pôle Start & Développement comprend les expertises suivantes : stratégie, développement commercial, développement produits & services, juridique et propriété industrielle, finance,  expertise sectorielle.

Vous êtes intéressés par ce projet ?

Alors rejoignez-nous ou bien contactez Eric Margoto (eric.margoto@montgomery-conseil.com)

9 octobre 2019

Golf de la Boulie