Réunion sur les pôles métiers du CEJ

Catégorie d’Évènement:

Considérant que les conditions de sa réussite n’étaient pas réunies, le préfet de région a décidé d’ajourner le projet de centre de formation d’Emmaüs-Solidarité à Jouy-en-Josas.

En conséquence, notre réunion du 16 mai sera consacrée à la poursuite de nos réflexions et actions pour le développement des pôles métiers (RH, RSE, développement commercial…), pour permettre plus de fertilité croisée entre les membres du Club, détecter des opportunités d’affaires et agir ensemble.

Inscriptionscontact@club-entrepreneurs-jouy.fr
participation au cocktail : 20€ à régler sur place

Accès au restaurant 18.82 du Golf : après être passé sous le pont Colbert, prendre l’entrée avec barrière du Golf de la Boulie, se garer au parking, le restaurant se trouve à environ 150 m (suivre les flèches indiquant le restaurant qui est le dernier bâtiment).

Téléphone :