Rencontres de l’Entreprise

Hôtel de Lassay
Catégorie d’Évènement:

Afin d’échanger sur les avancées apportées par la loi relative à la croissance et la transformation des entreprises (PACTE) examinée en seconde lecture à l’Assemblée nationale, Jean-Noël Barrot, député des Yvelines, vice-président de la commission des finances a le plaisir d’inviter les membres du Club des entrepreneurs de Jouy-en-Josas aux:

Rencontres de l’entreprise – en présence de M.Bruno Lemaire

Libérer, protéger, responsabiliser : un modèle économique gagnant-gagnant

Introduite par les organisateurs de cette journée, puis par le Président de l’Assemblée nationale et conclue par le Ministre de l’Economie et des Finances, cette rencontre sera l’occasion d’assister à deux ateliers-thématiques à choisir parmi les thèmes suivants :

• Financement et croissance : quels outils et quelle régulation pour des entreprises mieux financées et plus innovantes ?
  • Diagnostic et accompagnement : quels moyens mobiliser pour aider nos entreprises à anticiper les difficultés et les surmonter ?
  • Responsabilité sociale de l’entreprise : quelle stratégie pour concilier intérêt collectif et activité économique ?
  • Croissance et accompagnement : quelles initiatives publiques et privées pour développer le tissu économique intermédiaire en France ?
  • Intéressement et participation : comment associer les salariés à la réussite de l’entreprise ?
  • Conquérir de nouveaux marchés : comment soutenir l’internationalisation de nos entreprises ?
Demande d’inscription : contact@club-entrepreneurs-jouy.fr

Hôtel de Lassay