Grande soirée Interclubs de retour !

Catégorie d’évènement:

Le Club des Entrepreneurs Jouy-Versailles Grand Parc et le Club Entrepreneurs 92 (Vallée Sud Grand Paris) vous invitent au retour de notre Grand Interclubs mardi 22 juin à partir 18h30 jusqu’à 22h30 sur les terrasses et dans les salons du restaurant 18.82 du Golf de la Boulie.

Cette rencontre s’inscrit dans la continuité des échanges fructueux établis entre les deux clubs depuis 2014.

Bienvenue aux adhérents du MEDEF Hauts-de-Seine, partenaire du Club Entrepreneurs 92, aux membres du réseau d’affaires HaOui et à ceux de Convergences Smart City, club basé à Saint-Quentin-en-Yvelines, avec lequel nous souhaitons accroître nos synergies au cœur du territoire de Paris-Saclay.

Rendez-vous donc pour une soirée intense en contacts professionnels et dans la plus grande convivialité, autour de beaux produits faits maison par la brigade du 18.82 !

Participation aux frais d’organisation et de restauration (règlement et facturette sur place) : 50€

Le protocole sanitaire en vigueur sera respecté et merci de confirmer votre inscription au plus vite pour des raisons de jauge et d’organisation.

Le restaurant du Golf de la Boulie est situé à cent mètres du Parking. Il faut se diriger à pied sur la droite, longer le hangar des voiturettes, traverser la placette, passer les barrières blanches à gauche, marcher tout droit jusqu’au restaurant.

Inscription obligatoire ci-dessous :

informations : contact@club-entrepreneurs-jouy.fr

44 Participants