Challenge nautique interclubs

Nautic Park

Très belle victoire de l’équipage féminin du CEJ lors du Grand Challenge Entreprises de VGP au Nautic Park de Bougival organisé sur la Seine par l’association Contraste.

Notre équipe féminine composée de Raphaëlle Gublin (Bord’Attaque), Françoise Marie Lemoine (Pro-Insert) et Dorothée Bilger (élue du Chesnay, déléguée au développement économique), qui avait bien voulu remplacer Anne-Laure Bertin (Sens RH), a brillamment remporté la coupe du premier équipage féminin arrivé en tête.

Pascal Burg (All Road Experience), Didier Hoffmann (Actis TPE)  et Denis Zang (DZ Services) composaient l’équipe masculine qui a également bien défendu les couleurs du Club de Jouy, sous les encouragements de plusieurs membres du CEJ…

Denis Zang, Raphaëlle Gublin, Didier Hoffmann, Françoise Marie Lemoine et Pascal Burg.

Voir la vidéo du Départ du Challenge

Voir la vidéo de l’équipage féminin du CEJ (très coordonné)

Tous sont prêts à recommencer l’année prochaine avec le président à bord.

25 mai 2018

Nautic Park