Business et Gastronomie au Golf de la Boulie

Catégorie d’Évènement:
Quand business et gastronomie se répondent pour un accord gagnant !
Cette grande soirée interclubs que nous organisons avec le Club Entrepreneurs 92 en association avec d’autres clubs et réseaux du territoire (HaOui, Club des créateurs IdF, Business Club VGP Nord, Versailles Club d’Affaires, Saint Maur Entreprendre, CPME 92, …) vous permettra d’établir des contacts qualité  et de rencontrer de nombreux autres dirigeants autour d’un parcours gastronomique rythmé par plusieurs ateliers de dégustation :
  • L’art et la manière de découper les jambons patte noire du Pays Basque et Noir de Bigorre, assorti d’un grand buffet de charcuteries italiennes de la fameuse maison Carniatto.
  • L’ouverture de quelques huîtres de pleine mer venues de St Vaast la Hougue, autour d’un atelier iodé avec la dégustation des tartares de dorade, tataki de thon algues wakamé, sous la houlette du Chef du restaurant 18.82.
  • La meule de parmesan géante et ses pâtes fraîches à la crème de truffes installée au centre du parcours.
  • La découverte des mozzarella di bufala AOP truffées et autres ricotta, tomates à l’ancienne sélectionnées, entourées d’un buffet de fromages affinés de la maison Anthès, maître fromager depuis plus d’un demi-siècle !
  • La grande farandole sucrée de la Compagnie des desserts.
  • L’ensemble sera accompagné pa les dégustations de la Cave d’O “Papilles d’Or”de l’Essonne : Château St Hilaire, domaine des Terres Salées, Jas des Papes, Ste-Marie des Crozes, domaine Martin Clerc… (à consommer avec modération).

Une soirée d’exception à ne pas manquer !

Inscription sur ce lien

Prix :