Business et Gastronomie au Golf de la Boulie

Juin
Golf de la Boulie
Catégorie d’évènement:
Quand business et gastronomie se répondent pour un accord gagnant !
Cette grande soirée interclubs organisée par le CEJ et le Club Entrepreneurs 92 a rassemblé plus d’une centaine de chefs d’entreprises  membres des deux clubs organisateurs et aussi d’autres clubs et réseaux associés à cet événement (HaOui, Business Club VGP Nord, Club des Créateurs IdF, Versailles Club d’Affaires, Saint Maur Entreprendre, CPME 92, …).
De nombreux contacts et mises en relation se sont établis autour d’un parcours gastronomique conçu et réalisé par Vincent Guillotin et sa brigade du restaurant 18.82, avec plusieurs ateliers de dégustation originaux et les vins de la Cave d’O de Bièvres.
Cliquer ici pour voir les photos de cet événement sur le site du Club Entrepreneurs 92, avec lequel nous avons déjà eu le plaisir d’organiser plusieurs interclubs.

L’équipe organisatrice : Jean-Claude Duchange (président CE92), Nadège Bonnaud-Vidal (CE92), Vincent Guillotin (directeur 18.82) et Michel Bouchi-Lamontagne (président CEJ).

26 juin 2019

Golf de la Boulie