Assemblée Générale Ordinaire

Le Robin des Bois

L’Assemblée Générale Ordinaire du Club des Entrepreneurs Jouy-Versailles Grand Parc, s’est tenue le mercredi 6 mars à 20h au restaurant Le Robin des Bois à Jouy-en-Josas.

Dans son rapport d’activité, le président a retracé l’évolution du Club depuis sa création en 2010.
➢ A l’origine basé à Jouy-en-Josas en 2010, il compte aujourd’hui près d’une centaine d’entrepreneurs des villes de l’agglomération de Versailles Grand Parc, dont un tiers de Jouy. Quelques membres exercent aussi dans des communes proches des agglomérations de Saint-Quentin-en-Yvelines et de Paris-Saclay…
➢ les adhérents du Club se répartissent quasiment à parts égales entre les femmes et les hommes. Une dizaine sont membres depuis 10 ans et une quarantaine depuis 2020.
➢ Les quatre pôles du Club : DD-RSE, RH, Entreprise & Développement et Bien-Être, permettent d’organiser des actions “métiers” comme le Salon du Bien-Être.

• Rapport financier :  les comptes 2023, le maintien de la cotisation à 120 €  et le budget pour 2024 ont été approuvés à l’unanimité.

Ont été élus membres du conseil d’administration : Corine Fiorenti, Raphaëlle Gublin, Françoise Marie Lemoine, Claire Thibert, Michel Bouchi-Lamontagne, Thierry Houver, Eric Margoto, Philippe Wasselin.

Le Robin des Bois
38 avenue Jean Jaurès