Compte-rendu de l’Assemblée Générale

Golf de la Boulie

Malgré les intempéries et la forte présence de neige, les adhérents n’ont pas hésité à se rendre au restaurant 18.82 du Golf de la Boulie, pour participer à l’assemblée générale ordinaire. Le président, Michel Bouchi-Lamontagne, a rappelé les spécificités du CEJ axé le long de la Bièvre au sud de Versailles Grand Parc et en plein cœur du territoire de Paris Saclay avec la mise sur pied de pôles métiers. Il a indiqué le rythme soutenu des réunions du CEJ au nombre de 26 en 2018, sous forme de soirées participatives, d’ateliers d’échanges formatifs ou de rencontres interclubs.

Le budget prévu en 2018 a été respecté avec près de 4500€ de recettes et  4000€ de dépenses. Pour 2019, le budget proposé est de 5000€ de recettes et de 4400€ de dépenses avec un montant de cotisation annuelle maintenu à 100€. Le président a remercié les administrateurs du CEJ pour le travail accompli en particulier Isabelle Saunier, démissionnaire, qui a été remplacée par Jacques Delbos.

A l’issue de l’AG, il a été question des pôles métiers : celui des RH animé par Raphaëlle Gublin fait l’objet d’une présentation à destination d’Air Liquide, celui dédié à la RSE, sous la conduite de Philippe Wasselin, commence à porter ses fruits avec des projets prometteurs auprès de grandes entreprises. Le pôle Développement commercial change d’animateur avec l’arrivée d’un binôme : Eric Margoto/ Patrick Lemaître et s’ouvrira plus sur l’innovation. La création d’un nouveau pôle métiers “Services” a été décidée pour regrouper les membres ne relevant pas forcément des 3 autres pôles existants, Bruno Delacour se propose d’en assurer l’animation.

D’autres sujets ont été évoqués comme l’enrichissement du nom du Club, le rapprochement avec d’autres Clubs du territoire ou encore  la participation des entrepreneurs au Grand Débat National qui sera l’objet de la soirée du 20 février…

30 janvier 2019

Golf de la Boulie