Savoir prospecter pour gagner de nouveaux clients

2024

Dans le cadre somptueux de l’hôtel Dolce by Wyndham Versailles au Domaine du Montcel à Jouy-en-Josas, que nous pourrons découvrir le lundi 21 octobre à 19h30, le Club des Entrepreneurs vous propose une soirée consacrée à la maîtrise de vos prospections pour gagner de nouveaux clients.

Animé par un membre du Club, Thierry Houver (Pragmaboost Consulting), ce grand atelier participatif et pragmatique nous aidera à mieux réussir nos prospections en nous apportant des réponses-clés aux questions suivantes:

• Comment cibler et contacter ses prospects ?
  • Quels sont les canaux de prospection à privilégier ?
  • Comment renforcer son impact lors d’un contact téléphonique, d’une première visite ou d’un mail ?
  • De quelle façon valoriser sa proposition de valeur et se différencier ?
  • Comment faire face au scepticisme ou à l’indifférence ?

Nous nous retrouverons ensuite autour d’un cocktail dînatoire préparé par les équipes du DOLCE et nous pourrons échanger entre nous en toute convivialité.

L’accès au Dolce se fait soit en voiture par le 2 rue Jean Bauvinon (parking), soit à pied par la grille, rue de la Manufacture des Toiles de Jouy.

Participation au frais 30 € pour les membres et 45 € pour les autres

INSCRIPTION OBLIGATOIRE SUR CE LIEN