Soirée inter-clubs 11 décembre

Le Jeudi 11 décembre  une délégation composée de plus d'une vingtaine de membres du Club des Entrepreneurs de Jouy a participé à la première soirée interclubs organisée à l'initiative du Club Entrepreneurs 92 dans le grand entrepôt de vins Paris Sud de Chateaunet à Malakoff, en association avec 4 clubs :

- le club Entrepreneurs 92 (Clamart),

- le Challenger Club de Vanves (Vanves),

- le club Novéos (Le Plessis Robinson),

- et le CEJ (Jouy en Josas/Bièvres/Buc).

Plus d'une centaine de participants (dont une délégation du réseau d'affaires HaOui) ont pu échanger dans une ambiance très conviviale. Les échanges ont été fructueux et témoignent de l'intérêt de croiser les réseaux.

La réunion s'est déroulée autour d'un parcours de dégustations proposées par les sommeliers-œnologues de Chateaunet  qui ont présenté avec brio et en plusieurs points un choix très varié des productions viticoles de nos grands vignobles. Un maître chocolatier (Roy Chocolatier) a fait découvrir ses productions artisanales.

Plusieurs tirages au sort ont permis aux participants les plus chanceux (dont quelques uns du CEJ) de présenter leurs activités devant un public d’entrepreneurs élargi et de gagner de nombreux cadeaux.