SOIREE du CLUB

Lundi 3 juin, 19h30, au Musée de la Toile de Jouy (54, rue Charles de Gaulle à Jouy)

Un invité de marque : Bernard Hagège, Premier Vice-Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Versailles Yvelines, président de la société Atémation, basée à Jouy et membre bienfaiteur de notre Club. Il a présenté la nouvelle organisation des CCI et ce que pouvaient en attendre les PME et TPE. Il était accompagné d'Olivier Saigot, Responsable du Département développement des entreprises, de Jérôme Boué, chargé d'études au département projets de territoires et collectivités et de Carla Joa, conseiller entreprises.

Voir la présentation

tl_files/images/logo cciv.jpg

Le buffet était organisé par Céline Fournier, membre du Club, entrepreneure de Bièvres, qui nous a fait découvrir en exclusivité son "foodtruck" Le Kitchn.

Sa vocation, apporter sous forme de rendez-vous hebdomadaires une alternative originale et gourmande aux entreprises, campus, centres d'affaires... Le choix du Kitchn : la fraicheur et le goût ! Le Kitchn se déplace également pour des événements d'entreprises ou de particuliers les soirs et weekends (celine@lekitchn.com - Tél : 06 58 32 52 01)

tl_files/images/lekitchn.jpeg