Soirée de rentrée

LUNDI 26 septembre 2016, à 19h30

La soirée de rentrée du Club a rassemblé une cinquantaine de participants au Musée de la Toile de Jouy.

Les contacts et les échanges ont été fructueux. Deux membres du Club candidats aux éléctions des chambres de commerce et d'industrie, l'un dans les Yvelines et l'autre dans l'Essonne, ont pu exprimer leur engagement dans leur démarche.

Après dégustation du buffet autour de la mer préparé par les Délices de Clarisse (traiteur à Jouy), plusieurs nouveaux membres du Club venant de Vélizy-Villacoublay, Chaville, Magny-les-Hameaux et Jouy-en-Josas ont pu présenter leur activité.

Concernant les sujets à traiter lors de nos prochains ateliers d'échanges formatifs, un recensement a été effectué. Certains ateliers restent très demandés et trouvent leur public comme les réseaux sociaux et le développement commercial. Une douzaine de membres se sont proposés pour animer des ateliers sur de nombreux thèmes : patrimonial, protection sociale, commercial, finacement, pilotage de l'activité, réseaux sociaux, co-développement…