Comment adhérer ?

La demande d'adhésion au Club est soumise à l'approbation du Conseil d'administration. Une fois ce formulaire rempli, vous serez contacté par un administrateur du Club, il ne vous restera plus qu'à régler votre cotisation pour devenir membre (voir modalités en bas de page).

Données personnelles
Informations de contact
Allowed file types: jpg,jpeg,gif,png,tif,tiff,bmp.
Maximum file size: 5000 kilobytes.
Information sur l'activité
Accord des conditions utilisateur

tl_files/images/profil/arrow-transition.png Voir la charte fondatrice
tl_files/images/profil/arrow-transition.png Voir les statuts de l'association

Cette demande d'adhésion au Club est soumise à l'approbation du Conseil d'administration. La cotisation, fixée à 90€ par l'Assemblée générale du 28/01/2013, peut être réglée par Carte bancaire sur https://www.apayer.fr ou par chèque à l'ordre du Club des Entrepreneurs de Jouy en Josas (à adresser à CEJ - 13 rue Joffre - 78350 Jouy-en-Josas).